Le gîte « La Vie est belle » est né de la rencontre de Candice et Julien, et de leur amour commun pour la nature et les animaux.
Originaire de Suisse, Candice s’est établie en Ardèche il y a plus de dix ans. Professionnelle du chien, elle a développé une pension canine peu après son arrivée. Nommée « La Vie est Belle », sa pension a été un lieu d’exception pour de nombreux chiens qui y ont trouvé l’attention et le soin portés par cette grande amoureuse des animaux. Cette aventure s’est arrêtée il y a de cela quelques années pour laisser place à une activité d’éducation canine. Outre son nom, le gîte « La Vie est Belle » symbolise pour Candice une continuité dans le désir d’offrir un espace unique où humains et animaux peuvent trouver repos, sérénité, et bien-être, tout comme pouvait l’être la pension.
Julien a quant à lui grandi dans la Drôme, non loin d’ici. Après un parcours l’ayant mené à vivre ici et là, souvent loin, et surtout en ville, Julien a ressenti un besoin irrésistible de venir s’établir à la campagne, près de ses racines.
Le plus important est certainement que cette histoire n’aurait pu s’écrire sans la présence des compagnons tant aimés que sont Aya, Estrelle, Igloo, Philip, Tofu, et Petit Chat (aussi connu sous le nom de Symba). Ils participent tous à rendre ce lieu rempli de belles énergies, de douceur, de jeux, de joie de vivre.
Toute cette joyeuse troupe a décidé de prendre ses quartiers à Gilhoc-sur-Ormèze en 2024, et est désormais impatiente de vous voir arriver pour que, vous aussi, vous puissiez profiter de ce beau coin de France où, définitivement, la vie est belle !